Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
relooking meubles & divers
8 septembre 2014

CHAISES BISTROTS

20140816_124220_resized

J'ai eu un coup de coeur pour ces chaises bistrot, la forme est originale...j'ai acheté 6 chaises et trés vite j'ai eu envie de les relooker. Suivant le tissus acheté, j'imagine les couleurs à utiliser. Il me reste 3 autres chaises dans la cave, j'attends les beaux jours et l'inspiration!

 

20140908_143522

J'hésitais entre le gris, le noir et le rose. Mais j'ai fini par choisir un dégradé de roses. Ce qui est génial chez Leroy merlin, ce sont des échantillons à 2 €! de différentes couleurs à disposition pour les essais. Je n'ai eu besoin que de 2 échantillons pour chaque couleur et par chaise. Aucun gaspillage pour les couleurs.

20140816_124231_resized

L'avant et après pour avoir une idée de la transformation, qu'en dites-vous?


20140816_124009_resized

C'est ma première chaise! le tissu trouvé durant les vacances d'été en Bretagne en promo, une chute de tissu :)). J'ai adapté la couleur de la chaise au tissu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très belle restauration de chaises bistrot. Bravo! !!!
relooking meubles & divers
Publicité
Archives
Publicité